JE PASSE CHEZ ENERCOOP AVEC LE CODE DEMENAGIR24

VOUS DEMENAGEZ ? 40 € SUR VOTRE 1 ÈRE FACTURE !

Que vous soyez déjà client.e ou que vous souhaitiez le devenir, nous allons vous remercier pour votre engagement à nos côtés.

C'est pourquoi nous vous offrons 40 € de réduction sur la première facture Enercoop de votre futur logement avec le code DEMENAGIR24 (du 1 er mai au 31 septembre inclus.)

JE SOUSCRIS

SANS PAPERASSE

Nos équipes s’occupent de tout : pas de changement de compteur.

SANS ENGAGEMENT

Vous êtes libre de changer d’avis à tout moment, sans frais de résiliation.

SANS COUPURE

Pas d'intervention technique : tout se fait à distance, sans impact chez vous.

MOINS DE 5 MINUTES

Souscrivez simplement en quelques clics.

5 BONNES RAISONS DE PASSER CHEZ ENERCOOP

Déménager, c'est s'installer dans un nouveau logement, l'occasion d’écrire une nouvelle page de votre vie, de prendre de bonnes résolutions. Parce qu'aujourd'hui, il est très simple de devenir acteur de sa consommation, y compris pour l'électricité. Et un déménagement, c'est LE moment idéal pour changer de fournisseur d’électricité.

1

JE ME BRANCHE À UNE ÉLECTRICITÉ VERTE, LOCALE ET CITOYENNE

Nous proposons une électricité issue du soleil, du vent et de la force de l’eau, garantie 100 % renouvelable, reconnue “vraiment verte” par Greenpeace et "Premium" par l'Agence de la transition écologique (ADEME).

2

J’ENCOURAGE UN CIRCUIT COURT DURABLE ET ÉTHIQUE

Nous rapprochons les producteurs des consommateurs. Pour cela, nous nous approvisionnons en direct auprès de plus de 450 sites de productions dont la moitié est détenue par des citoyens ou des collectivités.

3

J’AGIS POUR UNE TRANSITION ÉNERGÉTIQUE CITOYENNE

Nous soutenons financièrement des nouveaux projets de production citoyens exemplaires pour une redistribution locale des richesses et un environnement préservé selon une charte environnementale.

4

JE REJOINS UN RÉSEAU AVEC UN FORT ANCRAGE LOCAL

Notre statut coopératif, à lucrativité limitée, vous garantit un fonctionnement transparent et démocratique. Et nos coopératives locales œuvrent chaque jour à développer notre parc de producteurs, développer de nouveaux projets et à vous fédérer.

5

JE SOUTIENS UN PROJET QUI LUTTE CONTRE LA PRÉCARITÉ ÉNERGÉTIQUE

Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale, nous participons activement à la lutte contre la précarité énergétique via des opérations de dons à Énergie Solidaire et nous offrons à nos clients la possibilité de s’engager sur leur espace en ligne.

Je déménage et je suis déjà client⋅e

Enercoop - déménager - changer de fournisseur d'électricité - électricité renouvelable - électricité verte - écologie - transition énergétique

Je suis un particulier

Contactez-nous au 09 70 68 07 65, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (prix d’un appel local) ou RDV sur votre espace client. Nous répondons à toutes vos questions dans cette FAQ.

Enercoop - déménager - changer de fournisseur d'électricité - électricité renouvelable - électricité verte - écologie - transition énergétique

Je suis un professionnel indépendant, une TPE

Contactez-nous au 09 70 68 07 65, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (prix d’un appel local) ou RDV sur votre espace client.

Enercoop - déménager - changer de fournisseur d'électricité - électricité renouvelable - électricité verte - écologie - transition énergétique

Je suis une entreprise, une collectivité

Notre cellule Entreprise vous accompagne dans votre démarche au 09 70 68 07 65, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (prix d’un appel local).

Je déménage et je ne suis pas encore client⋅e

Il est plus rapide de changer de fournisseur d'électricité que de faire ses cartons ! En 5 minutes et quelques clics, votre demande de souscription est faite !

étape n°1

Je rassemble les informations suivantes

Le compteur de mon futur logement (numéro du compteur ou nom de l'ancien habitant / consommation annuelle en kWh), ainsi que mon RIB.

étape n°2

Je me rends sur la page de souscription avec le code promo DEMENAGIR24

Et si vous avez besoin d'être accompagné, nous sommes disponibles par téléphone au 09 70 68 07 65, mail ou chat.

étape n°3

Je contacte le fournisseur de mon logement actuel pour résilier mon contrat.

Si j'ai envie de prendre de l'avance, je contacte Enercoop jusqu'à 42 jours avant mon emménagement pour souscrire mon contrat d'électricité.

JE PROFITE DE L'OFFRE